Dans la culture vietnamienne, le scooter est le premier mode de transport. Depuis leur plus jeune age, les vietnamiens sont habitués à se déplacer en moto ou en scooter, ce qui leur donne une habileté innée pour conduire les 2 roues.

Nos conductrices-guides ont été sélectionnées avec attention pour leur maîtrise des deux roues, leur connaissance du trafic local et leur capacité de communication en anglais. Vous serez surpris par leur aisance dans le trafic de Hanoi. Les femmes conduisent d’une manière plus conservatrice que leurs homologues masculins. Vous profiterez d’un tour de Hanoi en toute sécurité et confort avec nos conductrice-guides expérimentées.

L’un des buts principaux de Paloma Motorbike Tours est de donner l’opportunité à de jeunes et dynamiques vietnamiennes de travailler en même temps que leurs études et de leur permettre d’accumuler les expériences pour avoir toutes les clés en main afin de se lancer dans une carrière dans l’industrie du tourisme. La grande majorité de nos guides sont en passe d’être diplômées ou jeunes diplômées, avec une large ouverture d’esprit.